Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
9 avril 2008

Carrie Bradshaw...virtuelle et réelle

Je suis immédiatement tombée amoureuse du style vestimentaire bien à elle de Carrie! Et tout particulièrement de ses chaussures et de ses robes, qui relèvent toutes de styles variés.

J'aimerais tout d'abord montrer quelques unes de ses robes, qui comptent parmi mes préférées...

robe_noire

robe_vintage

Une robe Oscar de la Renta...fabuleuse...

SATC_Oscar_de_la_Renta

Publicité
Commentaires
V
100% d'accord avec toi!<br /> <br /> Parfois, elle porte des tenues totalemnt incroyables! Je n'oserais pas sortir un orteil dans la rue avec certaines de ses tenues!<br /> <br /> Mais ses robes sont en général génialissimes! je suis une grande fan de ses robes!
M
elles sont trop belles ses robes! j'adore ! par contre, des fois elle a des tenues un peu space quand même.
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité